CBR 1000 RR ABS SP

Promotion

Photos non contractuelles - Sur stock disponible

Promotion

21 499 €

Au lieu de 22 499.00€
(Prix fournisseur conseillé)

> TARIF HORS FRAIS DE MISE EN SERVICE ET CARTE GRISE.

> REPRISE DE VOTRE ANCIENNE MOTO SOUS CONDITIONS

> ASSURANCES 2 ROUES

> OFFRE DE FINANCEMENT DE 12 A 60 MOIS, TAEG 2.90% AVEC OU SANS APPORT.

- Honda Selectable Torque System : contrôle la traction de la roue arrière via le système d’injection et le Throttle by Wire (une première sur un 4-cylindres en ligne Honda). Il est paramétrable sur 9 positions ou déconnectable et s’adjoint les services d’un Wheelie Control (comme son nom l’indique… 3 niveaux d’intervention ou off). Un contrôle du frein moteur (Selectable Engine Brake) fait également son apparition. - Riding Mode Select System : 3 modes de délivrance de la puissance moteur et d’intervention des assistances, du plus libre au plus contrôlé (Fast, Fun ou Safe), ou paramétrable manuellement dans les détails (mode User). - ABS actif en courbe (système ne recourant plus à l’ancien dispositif électronique combiné avant/arrière du modèle 2012, trop compliqué à entretenir et trop lourd), associé à un contrôle de délestage de la roue arrière (Rear Lift Control). Le freinage reste confié à Brembo qui fournit ici des étriers monobloc 4 pistons, avec leurs plaquettes racing. - Contrôle électronique des suspensions reposant sur des éléments Ohlins (fourche NIX30 et amortisseur TTX36) semblables à ceux de la CBR SP 2014, mais ici en configuration semi-actives S-EC (Step motor-type Electronic Control). Compression et détente s’adaptent selon le choix effectué parmi les trois modes "Active" (track, sport, comfort) et les trois modes "Manual". Il ne s’agit donc pas de suspensions actives qui réagissent d’elles-mêmes aux conditions de route. - L’amortisseur électronique de direction (Honda Electronic Steering Damper) est conservé. - Si cela ne suffisait pas, vous pourrez aussi compter sur un shifter, un assistant à la descente des rapports sans débrayage (les deux de série et paramétrables) et un embrayage à glissement limité totalement revu.

Demande d'information gratuite à :




Civilité * :      

Autres Sportives